Passer au contenu principal
US flag Un site web officiel du gouvernement des États-Unis

Aide

Comment login.gov protège-t-il mes données ?

Le site login.gov respecte la confidentialité. Nous recueillons des données personnelles en ligne seulement pour répondre aux demandes que vous transmettez aux agences fédérales partenaires du site. Le site login.gov gère des parties spécifiques du site web de ces agences, ce qui nous permet de recueillir des données personnelles dans un environnement sécurisé et confidentiel lorsque vous accédez à certains services gouvernementaux. Nous sommes tenus de respecter notre politique de confidentialité. Le site login.gov ne loue, ne vend pas et ne publie aucune information personnelle à des fins marketing à des entreprises privées, des entrepreneurs ou des distributeurs.

Les hyperliens présents sur login.gov qui mènent vers des sites externes du gouvernement fédéral concernent des services fournis par ces agences. Ces sites sont tenus par leur propre politique de confidentialité qui se trouve normalement sur leur site avec les mentions légales.

Les comptes individuels font face à une sécurité à deux étapes. Nous exigeons une authentification à deux facteurs de même que des mots de passe forts qui répondent aux normes du National Institute of Standards and Technology relatives à la validation et à la vérification. Celles-ci incluent l’authentification à deux facteurs qui requiert que vous vous connectiez avec votre mot de passe et un code de sécurité reçu sur votre téléphone. L’authentification à deux facteurs peut aider à protéger votre compte et à empêcher que la sécurité de votre mot de passe soit compromise.

Votre information demeurera sécurisée. Pour plus d’information, consultez notre politique de sécurité et de confidentialité.

US flag An official website of the United States government

Help

How does login.gov protect my data?

hr

login.gov respects your privacy. We collect personal data online only to help you fulfill your requests with federal agencies that partner with us. login.gov manages specific parts of that agency’s website so we collect personal data in order to provide a secure and private environment for you to access certain government services. We are bound by our privacy policy. login.gov does not lease, sell or release your personal information to private companies, contractors, or vendors for marketing purposes.

login.gov links to external federal government sites for services provided by those agencies. Those sites are subject to their own privacy policy, which is usually spelled out in a privacy policy and legal disclaimer available on their website.

Individual accounts get a double layer of security. We require two-factor authentication as well as strong passwords that meet new National Institute of Standards of Technology requirements for secure validation and verification. This includes two-factor authentication that requires you log in with your password and a security code you receive on your phone. Two-factor authentication can help protect your account against password compromises.

Your information will stay secure. For more information, read our security and privacy policy.