Passer au contenu principal
US flag Un site web officiel du gouvernement des États-Unis

Accès simple et sécurisé aux services en ligne du gouvernement

login.gov offre l'accès public et sécurisé en ligne aux programmes gouvernementaux participants. Avec un compte de connexion à login.gov, les utilisateurs peuvent se connecter à de multiples agences gouvernementales. Notre objectif est de faciliter la gestion des avantages sociaux, applications et services fédéraux et de la rendre plus sécurisée.

Simple et sécurisée pour le public

les utilisateurs ont besoin de moins de mots de passe et doivent apprendre à naviguer dans moins d’interfaces. Les experts en sécurité protègent un service au lieu de plusieurs. Des équipes dédiées d’experts en conception et sécurité améliorent le site de façon continue.

Économiser temps et
argent

login.gov gère le développement de logiciels, les opérations de sécurité et l’assistance à la clientèle. Ceci libère les départements gouvernementaux et leur permet de se concentrer sur leurs missions tout en réduisant les coûts et en améliorant la sécurité.

Une plate-forme d’authentification partagée libère les ressources des agences gouvernementales afin d’offrir d’excellents services tout en réduisant les coûts et en améliorant la sécurité.

Bâti
de façon coopérative

login.gov travaille en collaboration avec le secteur privé, les organismes à but non lucratif afin d’identifier et mettre en œuvre les meilleures pratiques et les nouvelles normes en matière d’authentification sécurisée qui protège la confidentialité.

Dirigé par le U.S. Digital Service et 18F, login.gov est bâti sur les bases établies par le National Institute for Standards in Technology, le Cybersecurity National Action Plan et le Federal Acquisition Service.

Pour nous joindre

Vous avez une question ou un problème? Communiquez avec nous.

Skip to main content
US flag An official website of the United States government

Simple, secure access to government services online offers the public secure and private online access to participating government programs. With one account, users can sign in to multiple government agencies. Our goal is to make managing federal benefits, services and applications easier and more secure.

Simple and secure for the public

Because is a shared service, users need fewer passwords and learn fewer interfaces. Also, security experts protect one service instead of many. Dedicated teams of design and security experts also will continuously improve it.

Saving time and
money handles software development, security operations, and customer support. This frees up government departments to focus on their missions while reducing costs and improving security.

cooperatively works with the private sector and nonprofits to identify and implement best practices and new standards. builds on groundwork laid by the National Institute of Standards and Technology, the Cybersecurity National Action Plan, and the Federal Acquisition Service.

Contact us

Have a question or problem? Get in touch.